ENSEMBLE IN(DE)FINI : SARAH PROCISSI / HELOÏSE FRANCESCONI / HERVE BOGHOSSIAN
Un ensemble de compositeur.ices-musicien.nes, un terrain d’experimentation et de création ouvert aux nouvelles collaborations (et possibles nouveaux.elles membres) avec d’autres compositeur.ices-musicien.nes internationaux, mais aussi possiblement des improvisateur.ices, des musicien.nes interprètes et par ailleurs des artistes d’autres disciplines comme la danse, cinéma/vidéo, arts plastiques, poésie… au gré des envies de ses membres.
SARAH PROCISSI est une compositrice électroacoustique et joueuse de oud basée à Marseille. Formée à la musique orientale, maîtrisant les codes traditionnels, elle s’aventure volontiers sur les chemins de traverse, utilisant le oud comme timbre, objet sonore, caisse de résonance. Elle est active dans les projets CLAMEURS, ZOÏ et le duo Sarah Procissi & Julie Lobato.
HELOÏSE FRANCESCONI est compositrice et musicienne (guitare électrique, synthétiseur modulaire, voix). Depuis plusieurs années elle s’investit dans la scène expérimentale. Elle collabore avec des artistes du milieu musical, littéraire, plastique. Elle a co-fondé les groupes Toru (trio noise rock), HHH (trio ambient) et Beatum Teckels (théâtre musical).
HERVE BOGHOSSIAN est compositeur et musicien (guitares,feedback & électronique), actif depuis de nombreuses années sur les diverses scènes de musique expérimentale (Europe, USA & Japon), publiant plusieurs albums solos & en collaboration avec David Grubbs, John Tilbury, Tetuzi Akiyama ou en groupe (Plateformes, Harsh…) sur des labels internationaux tel que Raster-Noton (All), Confront Rec (Ang), Tour de Bras(Can)… Depuis 2018, en solo, il se consacre principalement à une série de longues compositions pour guitare acoustique.